Assistance personnalisée même après votre achat.

Chaque fois que vous rencontrez des anomalies sur réception de la marchandise, vous avez la possibilité de contacter notre service dédié qui trouvera le moyen plus simple et plus rapide pour résoudre le problème.

Transport toujours assuré

Tous nos produits de voyage assuré pour votre protection contre les désagréments des transports.

Vous avez besoin de notre aide ?

Colis visiblement endommagé à la livraison


Nous confions tous nos produits uniquement les meilleurs carriers, toujours assurer une fiabilité de service de livraison haut de la page. Toutefois, il est possible que, durant, le paquet d’arranger des bosses ou des anomalies externes de transport. Lorsque vous rencontrez ces défauts juste acceptez-vous le paquet en signant le sujet porteur. L’acceptation que nous nous réservons nous permet d’activer l’assurance du transport, sans frais pour vous, pour vous fournir une solution rapide au problème. N.-b. Si le package a même légères anomalies et en cas de doute de vente ' intégrité des marchandises lors de la livraison, la signature toujours sous réserve: si l’objet signature apponessi nous ne serons pas en mesure d’activer l’assurance transport.

Produit ne fonctionne ne pas


Chaque produit, au moment de l’achat, profitez de garantie d’origine du fabricant de 12 mois.

Si vous rencontrez un dysfonctionnement pas due à une mauvaise utilisation, veuillez communiquer avec notre service d’assistance : un consultant vous offre la façon la plus rapide et plus simple pour résoudre le problème sans frais supplémentaires pour vous.

Vous souhaitez contacter nos conseillers pour après-vente au numéro +33 186261001.
Une assistance téléphonique est disponible du lundi au vendredi de 8 h 30 à 18 h 30.

Si vous souhaitez être contacté par notre opérateur, s’il vous plaît remplir le formulaire suivant :

Demande d'assistance
Indiquer les valeurs multiples séparées par une virgule.
Indiquer les valeurs multiples séparées par une virgule.

* données obligatoires