S’il vous arrivait de rencontrer des anomalies à réception de la marchandise, vous pouvez contacter notre service après-vente, qui trouvera la réponse la plus simple et la plus rapide pour résoudre le problème.
Nous confions nos produits uniquement aux meilleurs transporteurs, de façon à garantir une livraison fiable. Toutefois, il est possible que suite au transport, le colis puisse présenter des bosses ou des anomalies extérieures.
S’il vous arrivait de constater ces défauts
L’acceptation sous réserve permet d'activer l'assurance contractée pour le transport, sans aucun frais pour le client, afin de fournir une solution rapide au probléme.
N.B. Si l'emballage présente des anomalies mêmes superficielles et que vous n’êtes pas sûr∙e du bon état de la marchandise au moment de la livraison, signez toujours sous réserve : si vous ne signiez pas de cette maniére, nous ne pourrions pas activer l'assurance de l'expédition.
Chaque produit, au moment de l’achat, bénéficie d’une Garantie Originale du Fabricant et ce, pour une durée de 12 mois.
Si vous rencontrez un problème de fonctionnement qui ne soit pas dû à une mauvaise utilisation, contactez tout de suite notre Service Après-Vente: un conseiller vous proposera le moyen le plus simple et le plus rapide pour résoudre le problème sans aucun frais supplémentaire.
Vous pouvez contacter nos conseillers du Service Après-Vente au n° ++33(0)174180304.
L'assistance téléphonique est disponible du Lundi au Vendredi de 8h20 à 18h20.
Si vous souhaitez être recontacté∙e par l’un de nos opérateurs, veuillez remplir le formulaire suivant :
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