PROFESSIONNEL DE FOURS POUR RESTAURANTS
Dans les cuisines de restaurants et pizzerias, fours professionnels font partie de ces appareils couramment utilisés pour la préparation des plats. Sans prendre en considération les micro-ondes, qui sont caractérisent par une opération particulière, les différents types de fours professionnels diffèrent selon le système de transfert de chaleur, permettant de tirer la mode et à certaines autres caractéristiques.
STRUCTURE DES FOURS PROFESSIONNELS
Malgré les différents types de fours pour les restaurants , vous trouverez une structure commune à tous, sur lequel les producteurs s’engager qu'un nombre différent d’éléments pour des fonctions supplémentaires, tels que les ventilateurs à convection, chaudière vapeur, informatisé de panneaux de contrôle, thermostats, grils portatifs sonde de chargement et de déchargement. Le but de ces enfants est d’offrir un four professionnel plus polyvalent et conformément à leurs besoins.
En ce qui concerne la structure, dans un four professionnel vous pouvez toujours trouver une chambre de cuisson, qui est la salle où vous placez les aliments à cuire. La partie supérieure de la pièce est appelée ciel, tandis que la faible audience.
Ouverture de la porte (non présente sur certains modèles), qui assure l’isolation de la chambre de l’extérieur et équipée avec charnières disposées horizontalement ou verticalement, selon le modèle de four.
Enfin l’élément chauffant, alimenté par plusieurs combustibles, avec la fonction pour réchauffer la chambre de cuisson.
TYPES DE FOURS PROFESSIONNELS
Dans le divertissement modern, vous pouvez utiliser quatre différents types de fours professionnels, selon l’entreprise a besoin, chacun ayant ses propres caractéristiques. Voici les principaux avantages et inconvénients :
les fours traditionnels sont simples à utiliser, mais prendre un certain temps pour chauffer la chambre de cuisson et ne vous permet pas de cuire les aliments plus, parce qu’il y a un risque que mélanger les odeurs.
Les fours à convection chauffent rapidement et peut maintenir la température de fonctionnement, pour une cuisson de plusieurs aliments et réduire le risque de produit de perte de poids par rapport à un four conventionnel. Les inconvénients sont limitées à la levure de boulangerie et à certaines étapes de chauffage de surface des aliments, comme les grillades et Browning.
Les fours à basse densité empêche la nourriture, de fumées, de chaleur et d’humidité s’échapper de la chambre de cuisson, en plus de conserver les aliments à haute température vers le haut de 24 heures de séchage. Pour ces types de fours sont Browning et griller n’est pas possible.
Les fours à vapeur enfin vous permettent de cuire les aliments rapidement, avec réduit contenu consommation électricité et chauffage fois. L’inconvénient majeur est liée à l’incapacité pour cuire les aliments avec des méthodes différentes de ragoût et d’ouvrir la porte lorsque le four est en marche, car il fonctionne à la vapeur sous pression.
Une différenciation supplémentaire de fours professionnels concerne le système de carburant, qui à son tour, influe sur le mode de cuisson et les résultats obtenus. Sur cette base, vous pouvez différencier le fours professionnels fours professionnels gaz électrique.
Fours et autres équipements pour la cuisine professionnelle >
Fours professionnels > électrique > Fours à gaz
Les informations contenues dans ce document ne sont qu’indicatifs. Des conseils spécifiques, demander un devis personnalisé gratuit. Rédaction Allforfood



Login and Registration Form