RESTAURANT : RÈGLES ET RISQUES ENCOURUS
Ouvrir et gérer une entreprise de restauration, qu’il s’agisse d’un pub, une cantine ou un simple sandwicherie, implique le respect de règles précises à suivre.
Toutes les activités de ce type sont sous réserve de 25 août 1991 Loi # 287 « pour l’administration : la vente à la consommation sur place, qui comprend tous les cas où les acheteurs consomment des produits en cours ou dans une zone ouverte au public à cet effet.
La présente loi s’applique également au public administration de nourriture et de boissons faites avec des distributeurs automatiques dans les salles utilisées exclusivement pour cette activité. »
Au-delà des règles de condition pour par la Loi, il ne faut pas oublier également tous les risques que ces activités impliquent et auxquels vous pourriez subir.
Prise en charge, dans ce cas, provient de polices d’assurance qui, en particulier dans ce domaine, ont une large gamme de flexibles et personnalisables, capable de répondre et s’adapter à chaque propriétaire et son métier.
Tout d’abord, afin d’assurer une protection complète, est sûrement l’assurance « tous risques », qui, comme le mot le dit, c’est une police d’assurance couvrant le plus grand nombre de dangers prévue pour une tâche donnée.
Totale assurance, couvrant les équipements aux zones d’espaces internes, les de marchandises, mais surtout les employés et ouvriers de l’activité.
Et enfin, les politiques cumulatives, qui pourraient également couvrir les différents types d’accidents tels qu’incendie, de vol ou le vandalisme.
Beaucoup plus intéressant et complet, sont au contraire, les compagnies d’assurance qui couvrent les dommages causés à des tiers.
Les dirigeants de ce type d’assurance est l’assurance de responsabilité civile qui vous permet de créer des réservoirs spécifiques envers les employés, les entrepreneurs et les tiers.
Sont visés par cette catégorie pour tous les produits administrés (mais évidemment pas défectueux depuis le début)-cultivé foods, qui, toutefois, exigent des garanties spéciales pour les dommages dus à des défauts du produit.
Enfin, vous pouvez souscrire des polices d’assurance pour des événements spéciaux, tels que des dommages ou du vandalisme au cours des manifestations, des marches ou des grèves.
Contracter de police d’assurance pour le divertissement qui s’adapte parfaitement à nous et à notre activité, comme on le voit d’après ce texte, il est donc nécessaire et indispensable pour éviter les mauvaises surprises.
Source : Mioassicuratore.it



Login and Registration Form